Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triste réalité!!

Publié le par Sholina

Triste réalité!!
Triste réalité!!Triste réalité!!

J'ai vécu une inondation au mois de mars, j'ai eu la chance d'avoir 2 témoins ce soir là!! Les propriétaires ne se sont même pas souciés du problème qu'il se passait dans l'appartement qu'ils me louaient. J'ai contacté les voisins, mais personnes, car ce sont essentiellement des résidences secondaires ou des locations sauvages. Ils m'ont laissé vivre là dedans, jusqu'à ce que je prenne le courage, au mois de juillet, de partir de ce logement insalubre.  

Une vie de rêve, à quel prix!! Ou l'on voit le commerce de la drogue se développer  ou des locaux vous disent défendre le terroir Corse et font de la spéculation immobilière et se remplissent les poches, en rasant  des lieux idylliques. 

Au profit de ces personnes fortunées, malheureusement pour moi, à mon insu j'ai cotisé à ce développement durable de la destruction de cette île par leurs propres habitants!!

Commenter cet article