Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma génération

Publié le par Sholina

Ma générationMa génération

Je voulais faire une parenthèse, car j'ai toujours voulu aller à New York pour les voir !! On les a vu s'effondrer à l'époque en direct. La manipulation des médias. Nous avons vécu dans la peur. Et la nouvelle génération? Dans quel climat vit elle?

Commenter cet article
J
J’ai eu la chance de me rendre à New York suite à un petit prêt personnel. Je ne vais pas te le cacher, c’est une pratique plutôt intéressante. Le fait de pouvoir simuler un emprunt sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm t’offre une meilleure visibilité sur l’ensemble des frais engendrés. C’est à toi ensuite de décider si l’opération est faisable. Quant au voyage, je dois dire qu'il a été très instructif. Le 11 septembre 2001 est à marquer d’une pierre blanche. Hommage à tous ceux qui n’ont pas survécu à ce drame.
Répondre